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P.C.H. Que faire en cas de suspension ?

A ne surtout pas souhaiter, mais si vous constatiez le moindre retard de versement de votre PCH (prestation de compensation au handicap) contactez sans délai votre gestionnaire, ou à défaut adressez un courriel à la direction de l'autonomie du Val-de-Marne, secteur PCH.
da-secteurapch@valdemarne.fr

Pour des raisons techniques, ce service n'est actuellement pas en mesure de visualiser en amont cette interruption, même si la validité de votre prestation est bien portée à une date d'échéance beaucoup plus lointaine sur votre notification initiale.

Soyez rassuré toutefois, la fourniture de quelques pièces justificatives tout à fait classiques permettront à votre gestionnaire de réactiver le processus de paiement très rapidement :

  •  un justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
  •  votre dernier avis d'imposition ;
  •  un courrier type justifiant cette démarche, dont il ne vous est demandé de cocher que les mentions vous concernant. Vous trouverez ce document en cliquant sur le lien ci après: /sites/all/files/94300/Courrier%20demande%20PCH.pdf

Bien entendu, un processus rétroactif vous créditera des versements constatés depuis la date de leur suspension et jusqu'à la reprise normale de ces derniers.

A toutes fins utiles, vous pouvez toujours vous faire aider auprès du service des relations à la population en composant ce numéro court (gratuit) 39-94