Contenu technique pour le fonctionnement du site

Accompagnement en petite promenade.

Introduction:

Petite promenade à proximité du domicile.

Ce service est destiné aux personnes qui ne peuvent pas, ou plus, participer à nos randonnées pour des raisons de difficultés de mobilité. Ces difficultés pouvant être liées à l'âge, ou être consécutives à un problème médical temporaire.

Un bénévole vient chercher la personne à son domicile, et c'est à partir de là que la promenade sera effectuée. La durée et le rythme sont adaptés à la personne.

Contact:

Pour tous renseignements, contacter Didier à l'adresse ci-après: didier.avh94@gmail.com

Réseaux sociaux (Facebook/Instagram) : Madeline DEMURE

Pôle Culture et Relations Publiques :  Catherine LEDÛ

• Organisation de sorties culturelles, visites, activités, séances de contes, conférences.
  • Organisation et réservations pour donner accès aux répétitions générales mensuelles des concerts à la Philharmonie de Paris