Bowling

Introduction:

Bowling à Nogent sur Marne.

Photo du groupe AVH Vincennes posant, une boule à la main, devant une piste de bowling.

Cette activité a lieu un après-midi par trimestre au bowling de Nogent sur Marne (94).

Présence physique, détente et convivialité sont les maîtres-mots de cette activité ludique et joyeuse, bonne pour le corps et l'esprit.

Le coût de participation est de 6 euros par personne (location de chaussures et une partie comprises).

Chaque participant est accompagné par un guide bénévole.

Les rendez-vous sont fixés au terminus des autobus de Vincennes, accessible par de nombreuses lignes d'autobus ainsi que par la ligne de métro n°1 (station Château de Vincennes).

Les participants rejoignent par leur propres moyens le lieu de rendez-vous, où ils sont pris en charge par un guide bénévole.

Tout le groupe part ensuite en autobus jusqu'à Nogent sur Marne, où une navette, mise gracieusement à sa disposition par la municipalité de Nogent, véhicule le groupe jusqu'au bowling.

Périodicité: une fois par trimestre.

Coût:   6 euros par personne.

Lieux: Nogent sur Marne 94130.

Contact: pour tous renseignements contacter Isabelle,

adresse mail:   ipierret8@gmail.com